Je lui fais peur en S3 2021 avec une ligne !

31 000 Vues 82 k

MNGT : mngt.fr/
Sa formation : Formation.Mngt.fr
Son Insta : mngt_location_nantes
Son snap : mngt_location

CARVERTICAL -10% : tinyurl.com/y423bxh3

-----------------------------------------------------------------
► S'ABONNER (c'est gratuit) : goo.gl/TPN4TW
► INSTAGRAM : bit.ly/2xRjY7m
► LIVES SUR TWITCH : goo.gl/7WkjFx
-----------------------------------------------------------------

Commentaires

  1. cyr kld
    cyr kld
    Il y a 21 jour

    ouah comment il a callé le rend et vous avec Lisa un génie bravo

  2. Ausländer
    Ausländer
    Il y a 21 jour

    dawdi 2005 seul les rebeux reconaissent 🤣

  3. Vincent Pinturier
    Vincent Pinturier
    Il y a 28 jours

    Alex il envoi la s3 et Lisa en enfer👿

  4. cub 190
    cub 190
    Il y a 28 jours

    Ont diraient tres clairement que les 2 veulent ce taper la petite..m`enfin ils s`y prennent bien comme des manches surtout le petit qui conduit

  5. Fredbikers
    Fredbikers
    Il y a mois

    et Hortense ?

  6. ramla44urban
    ramla44urban
    Il y a mois

    Salut Alpha , si ça t'intéresse d'essayer des cadillac, j'en ai deux à te faire essayer , je suis près de Nantes

  7. Eddy Appolinaire
    Eddy Appolinaire
    Il y a mois

    saluss

  8. Jux Rallyman
    Jux Rallyman
    Il y a mois

    elle aime les courses de drag (ligne droite)

  9. 20S
    20S
    Il y a mois

    C'est qui le chercheur d'or Bolivien???

  10. J D
    J D
    Il y a mois

    Les prises USB type C à l'arrière c'est une option ! Quand on ne connait pas on ne parle pas !

  11. Arsene LUPIN
    Arsene LUPIN
    Il y a mois

    Très beau châssis

  12. gwendo jcw
    gwendo jcw
    Il y a mois

    Tu sens la meuf michto 😂

  13. Benjamin Mateja
    Benjamin Mateja
    Il y a mois

    Alex elle te va vraiment bien....

  14. Benjamin Mateja
    Benjamin Mateja
    Il y a mois

    4 points Alex le stop coulé. Tu n'es plus à Dubaï mon frérot 🙄😁

    1. kevin Glt
      kevin Glt
      Il y a mois

      C'est 3 pts

  15. Benjamin Mateja
    Benjamin Mateja
    Il y a mois

    Vite calmée hein lol 🙄🤣🤣 J'aime la puissance....... Euhhhhh des solex lol

  16. Benjamin Mateja
    Benjamin Mateja
    Il y a mois

    Cette fois çì utilise le couple lol. Jme comprends .... Bourrin tu aimes qd çà gueule! PS: attention ce n'est pas illimité partout chez nos cher voisins. Et il y a aussi des départementales illimitée et là c vraiment beau.

  17. Benjamin Mateja
    Benjamin Mateja
    Il y a mois

    Alex. Tu sors de la mines? 🤣🤣🤣😉🤟🙏

  18. Benjamin Mateja
    Benjamin Mateja
    Il y a mois

    Qd j'achète une caisse de sport c'est pas pr écouter de la zic! Le son du moulin c'est la meilleure des zik (bien-sûr selon la caisse)! C pas la même chanson avec un diesel quoi!

  19. Benjamin Mateja
    Benjamin Mateja
    Il y a mois

    Moi jregarde le couple. C'est ce qui te colle au démarrage. Car c'est beau d'avoir des ch mais ils ne sont pas tjr là! Ils indiquent le maximum à un certain régime souvent haut perché . La sensation du collage au sièges c'est le couple. Chacun son truc!

  20. Jean Charles Faivre
    Jean Charles Faivre
    Il y a mois

    Le levier on dirait un clito maintenant 🤣🤣🤣

  21. Aoncgn
    Aoncgn
    Il y a mois

    Full options c’est full options du catalogue, y a pas « plusieurs façons » de voir le full option..

  22. Gones 69
    Gones 69
    Il y a mois

    D'ailleurs si quelqu'un c'est comment le contacter ?

  23. Gones 69
    Gones 69
    Il y a mois

    J'apprécie le mec il dit clairement je vend une formation, il essaye pas de se faire passer pour le mec altruiste.

  24. ZAPIX
    ZAPIX
    Il y a mois

    Fait la rouler dans la golf 4, elle qui veut des chevaux 😂

  25. ZAPIX
    ZAPIX
    Il y a mois

    16:53 Ce génie 😂

  26. Datbaby 15
    Datbaby 15
    Il y a mois

    Je note, pour gérer une meuf il faut l’inviter dans un véhicule

  27. Jace Montana
    Jace Montana
    Il y a mois

    la pauvre elle ramasse en commentaires, elle n'est pas obligé de s'y connaitre pour aimer les belle autos

  28. Gaethan Lovet
    Gaethan Lovet
    Il y a mois

    Super vidéo avec une excellente voiture, j'adore 👍 Elle a bien flippé ta collègue et c'est ça qu'est bon frérot 🤣

  29. Gigi 77760
    Gigi 77760
    Il y a mois

    Aucun intérêt à déconnecter esp.... Je comprends pas pourquoi Alex le fait sur tous ces essais

  30. Gigi 77760
    Gigi 77760
    Il y a mois

    Alex avec ça go pro sur le front on dirait un gynécologue près à la consultation

  31. Clement2308
    Clement2308
    Il y a mois

    L'outro est juste épique 😭🤣🤣🤣

  32. Jean-Pierre CAYOL
    Jean-Pierre CAYOL
    Il y a mois

    “Et voici la trappe à essence de 50 litres” 😂👍et le réservoir du coup fait combien? Et vive la côte maturée! Tu m’as bien fait rire! Merci 👍👍👍

  33. iNazoh_
    iNazoh_
    Il y a mois

    Dommage que ne soit plus vers Angers jaurais bien fait un peu d'autostop pour faire un tour en voiture avec toi 😂👌🏻

  34. AuTomaTa
    AuTomaTa
    Il y a mois

    Golf R plutôt

  35. Moloux
    Moloux
    Il y a mois

    mdr la fin maturé mdr je suis mort, maturé ma tué

  36. Moloux
    Moloux
    Il y a mois

    incroyable performance à 17min je te respecte pour ce coup poker culotté c'est beauuuu bonne côte frero ;)

  37. amine mololaki
    amine mololaki
    Il y a mois

    big up mr "DAWDI" xD

  38. Fast Cars
    Fast Cars
    Il y a mois

    C'est ouf !

  39. POUSSIN 66300
    POUSSIN 66300
    Il y a mois

    un bon viandard c'est bon partage ta cote mdrr

  40. mamazone
    mamazone
    Il y a mois

    4:38 les marocains vous êtes ou ?! 😂😂

  41. SheepRacing
    SheepRacing
    Il y a mois

    j'aime pas trop trop cette nouvelle génération, y'a quelque chose dans le design qui va pas, mais j'arrive pas a dire quoi

  42. Alan Mourot
    Alan Mourot
    Il y a mois

    Roule plus fort

  43. LSV Le Studio Vaillant
    LSV Le Studio Vaillant
    Il y a mois

    Coup de coeur pour la berline

  44. FAT SILDE
    FAT SILDE
    Il y a mois

    La miniature et juste la pour dire qu'il la soulever ;)

    1. FAT SILDE
      FAT SILDE
      Il y a mois

      @F M73 alors regarde bien la minia et dit moi ce qui fait ?

    2. F M73
      F M73
      Il y a mois

      Et ton commentaire est juste la pour montrer que tu est un beauf ? Ya une femme donc forcément il la soulever ?!

  45. Paul Bertot
    Paul Bertot
    Il y a mois

    10:33 "les courses sur des lignes droites ca me dérange pas mais dès que y a des virages c'est pas à faire" elle a littéralement insulté le sport automobile en lachant ça

  46. Scott Anderson
    Scott Anderson
    Il y a mois

    La côte maturée restera à jamais gravé dans nos mémoires depuis qu’Alex et Akram en ont parlé en vlog 😂😂

  47. Émilien Reine
    Émilien Reine
    Il y a mois

    Conduite dynamique avec la jeune et belle Lisa à côté 🔥🔥 🤣😂

  48. Mehdi
    Mehdi
    Il y a mois

    T’aime bien traire les vache huin ? 😩😂 mdrrr

  49. Fabrice Antisekt
    Fabrice Antisekt
    Il y a mois

    Mais qu'est ce qu'elle glousse Lisa ! 🤣🤣🤣

  50. Brice Allemand
    Brice Allemand
    Il y a mois

    et bien que peu fan d Audi quesqu elle tue!

  51. Fabien Geoffrion
    Fabien Geoffrion
    Il y a mois

    Alex il a le pied lourd quand ya une Jolie demoiselle 😉

  52. SPQR
    SPQR
    Il y a mois

    Le grand pilote fan de la police mais excès de vitesse pour une jolie nana 😭

  53. yassine Mh
    yassine Mh
    Il y a mois

    04:40 mdr c’est un chanteur marocain

  54. FoxTheMan 46
    FoxTheMan 46
    Il y a mois

    On le voit que tu la kiffes la petite Alex 😏

  55. Sebastien vale rossi
    Sebastien vale rossi
    Il y a mois

    Alex ça sent les fillançaille

  56. Taha Benachour
    Taha Benachour
    Il y a mois

    Le CD c'est Dawdi, un chanteur marocain 😂🇲🇦 Quel probabilité de trouver un CD de dawdi gravé en 2005 dans une voiture 2021 😂😂 y'a que les marocains qui peuvent faire ça 🇲🇦

  57. Loic Vareille
    Loic Vareille
    Il y a mois

    J'adore ton contenue habituellement mais la je trouve la vidéo hyper cringe avec la nana qui passe sont temp à hurler au moindre freinage virage ou accel... On dirais la potiche à AdrienG chez plus quoi.... Sinon super caisse et super vidéo comme d'hab si on fait abstraction de miss cringe

    1. F4lk F4lk
      F4lk F4lk
      Il y a mois

      Vous êtes dur les gas , elle est toute mimi et spontanée la Lisa , qui n'a jamais eu de nana expressive a ses coter en voiture a la moindre attaque ! je trouve ca plus comuniquatif et naturel que les vidéos pseudo profféssionel ou ca ne parle que chiffres non stop mais qui refletent tres mal la réalité de la vie au sujet de ses voitures ! Peace les gas et essayez de ne pas être mechant gratuitement , surtout en vers une nana qui pourait être demain la petite amie de alex , pensez futur

    2. Phil Bct
      Phil Bct
      Il y a mois

      C'est exactement ça, ici la fille est juste la justement parce que c'est une femme et que ça attire du monde. Y'a aucune passion chez elle comme la vendeuse de chez Ford Belgique qui connait ce qu'elle vend par exemple. C'est dommage

  58. Sofiane El airej
    Sofiane El airej
    Il y a mois

    Chui mort le cd dawdi 2005😂😂😂😂🇲🇦🇲🇦💪💪💪💪

    1. Sofiane El airej
      Sofiane El airej
      Il y a mois

      @El Mehdi Atouf 😂😂

    2. El Mehdi Atouf
      El Mehdi Atouf
      Il y a mois

      Hreb liya ana😂😂

  59. AA
    AA
    Il y a mois

    Les 3 petits « troues » sur le capot c’est un clin d’œil à un ancien modèle audi quattro sport

    1. Phil Bct
      Phil Bct
      Il y a mois

      Et pour faire des économies sur le travail du plastique

  60. Fouineau Maxime
    Fouineau Maxime
    Il y a mois

    la cote maturé mdrr

  61. guts
    guts
    Il y a mois

    Lisa est très jolie

  62. Antoine Seznec
    Antoine Seznec
    Il y a mois

    +1 pour la côte maturée

  63. Jay Rem217
    Jay Rem217
    Il y a mois

    L'Audi A3 version tricorps (version avant celle-ci) (sedan/berline) est magnifique (en général) Un jour j'aurais mon Rs3 sedan blanc(jantes antracite

  64. Yann Thebault
    Yann Thebault
    Il y a mois

    En même temps Alex au volant ça fait peur tout court ^^ 😉 continue comme ça, ta bonne humeur nous fait du bien !

  65. lenzko38
    lenzko38
    Il y a mois

    Alex aka big charo

  66. Niko Couchot
    Niko Couchot
    Il y a mois

    Silence femme 😊 j'espère qu'elle la teste aussi. Elle a l'air de bien l'aimé !

  67. Stephane 1217
    Stephane 1217
    Il y a mois

    Il me bute

  68. Sami Meziane
    Sami Meziane
    Il y a mois

    Petit vicieux va avec la petite lisa🤣🤣🤣🤣❤

  69. Maximilien Leduc
    Maximilien Leduc
    Il y a mois

    Alex, drague en off , srx ....

    1. Alphadelta06
      Alphadelta06
      Il y a mois

      Ptdr le pire c’est de croire que je drague réellement... 😂

  70. Kévin DZT
    Kévin DZT
    Il y a mois

    Le regard de Lisa à la toute fin quand tu dis que tu vas pas réussir à chopper avec la gopro sur le crâne 😅 elle était in love 😂 super vidéo sinon 💪🏻 saluus 😉

  71. Mathias Éloïse
    Mathias Éloïse
    Il y a mois

    Quelle est la marque don ton tee shirts?

  72. R Sala mâchoire
    R Sala mâchoire
    Il y a mois

    Oh lala elle est belle

  73. Tristan DELAGE
    Tristan DELAGE
    Il y a mois

    mdr tu fais trop le pilote ca me fume

  74. Kuite
    Kuite
    Il y a mois

    "faut qu'elle soit chaude euh la voiture" t'est un sheitan alex

  75. Hugo L
    Hugo L
    Il y a mois

    Mzi de ouf avec la nana qui fait que de gueuler 😞

  76. Alexandre Tan
    Alexandre Tan
    Il y a mois

    C’est quoi le insta de la meuf

  77. Dinona Fina
    Dinona Fina
    Il y a mois

    Alex t'es fort frangin🤣😂

  78. Dh
    Dh
    Il y a mois

    Elle a lair de te kiffé Lisa ❤❤❤

  79. assa beng
    assa beng
    Il y a mois

    I flex trop pck ya une blonde

  80. NINO
    NINO
    Il y a mois

    Les « 3 petites entrées d’air » sur le capot sont en réalité un petit clin d’œil à l’audi Quattro 😉

  81. Berboy29
    Berboy29
    Il y a mois

    Je sens que le vidéo va mieux marcher que d’autre jsp pourquoi 🤷🏻‍♂️ Alessandre est cho 🙃

  82. ReD-LiiGhT-
    ReD-LiiGhT-
    Il y a mois

    Les nouvelles bloque à 250 ?

  83. maxence julien
    maxence julien
    Il y a mois

    c’est beauu !

  84. Bamiot95Tv
    Bamiot95Tv
    Il y a mois

    C'est génial, j'ai eu le sourire toute la vidéo, on est avec vous et c'est hyper agréable :) D'ailleurs cette S3 jaune m'interesse pas mal pour remplacer ma Skoda Fabia ! :)

  85. Mohamed Maaroufi
    Mohamed Maaroufi
    Il y a mois

    Dawdi 😂😂🇲🇦🇲🇦

  86. KC Spleen
    KC Spleen
    Il y a mois

    Y a pas de commentaire sur lisa ou il les supprime tous?

  87. Tommy Robbee
    Tommy Robbee
    Il y a mois

    11:52 le circuit de Fay de Bretagne ❤.

  88. NelLuJ P.R.O.D
    NelLuJ P.R.O.D
    Il y a mois

    La version berline elle est vraiment belle, elle fait beaucoup plus agressive, elle fait mini S5

  89. MrXnonin56
    MrXnonin56
    Il y a mois

    La bonne invitation de cote maturée XDDD

  90. Zakariae Jebrouni
    Zakariae Jebrouni
    Il y a mois

    Dawdi 2005 HHHHHHHHH c'est de la music marocaine traditionnel hhhhh est ce que zak est marocain ou l'un des loueurs a oublié son cd ? hh

  91. nicolas1p2001
    nicolas1p2001
    Il y a mois

    alex : technique de drague > ta deja mangé une cote maturee ? lol

    1. Alassane
      Alassane
      Il y a mois

      😂😂

    2. zaki bens
      zaki bens
      Il y a mois

      MDR les anciens 😂

  92. Samuel David
    Samuel David
    Il y a mois

    Emmène lisa dans une voiture plus puissante ça devrait être amusant

  93. Julien Schneider
    Julien Schneider
    Il y a mois

    Bien sur qu’on veut une autre vidéo avec une voiture plus puissante !

  94. Anas Ouachani
    Anas Ouachani
    Il y a mois

    J’ai apprécié la meuf elle est jolie et ne parle pas bq 😉

  95. Slam
    Slam
    Il y a mois

    Cd de dawdi 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 😂😂

  96. Cristiano De la Paz
    Cristiano De la Paz
    Il y a mois

    Sans vergognent

    1. NismoZ
      NismoZ
      Il y a mois

      Rip risitas

    2. Phil Bct
      Phil Bct
      Il y a mois

      Without any once of vergnognesse

    3. barretamere
      barretamere
      Il y a mois

      Ok premier degré

    4. Cristiano De la Paz
      Cristiano De la Paz
      Il y a mois

      @barretamere Personne ici présent n'a conscience de ton existence

    5. barretamere
      barretamere
      Il y a mois

      Ben un camarade

  97. Theo CROMBET
    Theo CROMBET
    Il y a mois

    Une golf GTI c'est une voiture de luxe ? ben une Twingo c'est une voiture prenium alors x)

  98. Troisième Main Auto
    Troisième Main Auto
    Il y a mois

    Ptdr Alex qui drague c’est des barres 😂

  99. Coe Gege
    Coe Gege
    Il y a mois

    Belle voiture aussi

  100. DESCI
    DESCI
    Il y a mois

    C'est tout ce qui lui manquais cette ligne